Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
  • Les articles seront renvoyés à charge du client via le mode de livraison et de retour, à l’aide de l’étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par LES PÉPITES D’ANDREA, peu importe le mode de livraison choisi.
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encoder sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

 

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élève à

Ce montant sera déduit du montant de l’avoir généré suite au RETOUR.

** Customs clearance fees are the responsibility of the customer.

 

Comment générer un retour ?

Pour générer les retours, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » – «Mes commandes ». Dans cette catégorie, sélectionnez la commande concernée, cochez/choisissez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez ensuite sur le bouton « générer un retour »

Dans la rubrique « Mes retours de marchandise » vous pourrez examiner le statut de votre retour. Dès que la demande de retour est acceptée, le statut sera alors en « en attente du colis » et un lien vers le PDF à mettre à l’intérieur du colis retour ainsi que votre étiquette RETOUR seront disponibles dans l’onglet “MES RETOURS”

Lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement que la transaction initiale. N’oubliez pas que les frais de port retour sont à la charge au prix de la livraison en point relais dans votre pays.

En cas d’envoi gratuit par un bon ou par un montant, si l’entièreté de la commande est retournée, les frais de port aller vous seront facturés.

Pour la Suisse, merci de contacter le contact@lespepitesdandrea.fr pour recevoir votre étiquette de RETOUR !

Lien vers formulaire de rétraction

Puis-je suivre mon colis?

Dans la rubrique “Mes retours” en cliquant sur “suivre mon retour” !

 

Où déposer notre colis?

 FRANCE

Une fois votre étiquette générée et imprimée, il vous suffira de la coller sur votre colis retour et de soit :

–      Le déposer dans un relais Colissimo

–      Le déposer dans un bureau de Poste

Les colis retours mettent beaucoup plus de temps que les envois à revenir, il faut compter 10 jours ouvrables.